Présentation

Bonjour à tous,
Je souhaite partager certaines de mes créations avec vous. Mais tout d'abord une petite présentation s'impose : j'ai 36 ans, mariée, 2 enfants, 1 chien, 1 chat et 1 lapin. Je vis à Villeneuve sur Yonne (89).

Voici mon petit coin atelier, c'est ici que je crée les vêtements et accessoires. Ce qui me manque c'est une surjeteuse, je commence à regarder quel modèle pourrait me convenir mais le choix s'avère compliqué...

Je ne vous présente pas mon canapé où je passe beaucoup de temps à tricoter...

Depuis peu je mets certaines de mes créations en vente sur le site Etsy, toutefois beaucoup d'entre elles sont réalisées pour un usage personnel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réalisations tricots modèles 813 et 817 du catalogue Bergère de France 2013-2014

Tricots bergère de france